french manucure argentée

02/11/2013 13:30

Bonjour à toutes aujourd'hui je vais vous présenter un nail art french manucure argentée.

Enfaite depuis toutes petite je me rongeais les ongles,sauf que quand je me suis passionée au nail art c'était très difficile de faire du nail art sur des ongles courts alors pendant les grandes vacances je me suis dis d'arrêter de me ronger les ongles et ça a très bien marché.Sauf que pour la rentrée je me suis re-rongé les ongles mais pendant les vacances de la toussaint j ai réussi à re-arrêté de me ronger les ongles.

le matériel:

un top coat et un liner argent: 

les étapes:

1.faites votre french manucure argent sans mettre de top coat en base

2.puis rajouter 2 couches de top coat 

voici quelques photos:

Bisous A+

Actualités

nouveau blog

08/11/2013 17:04
Bonjour à toutes je suis vraiment dsl mais je vais rechanger de blog car vous ne pouvez pas laisser...

Page d'accueil

Aucun objet nʼa été trouvé.