merci Gaali!!!

06/11/2013 16:37

Bonjour à toutes,aujourd'hui je vais vous présenter ce que je viens de recevoir de Gaali grâce au 10661 de vues

bravo,bravo Gaali!!!:)

Dans son colis j ai reçu:

un vernis à ongles mauve nacrée de la marque lol<3,4 limes à ongles,des petites paillettes en formes de fleur d'étoile et de petits points et une petite carte je la remercie beaucoup.

Je vous invite à aller sur son blog voici le lien:https://gaali.unblog.fr/

Voici quelques photos:

 
                                                                       
Voilà la carte postale que j ai reçu de Gaali
 
 
Je vous fais de gros bisous et à une prochaine fois dans un prochain article...
...Bisous:)              

Actualités

nouveau blog

08/11/2013 17:04
Bonjour à toutes je suis vraiment dsl mais je vais rechanger de blog car vous ne pouvez pas laisser...

Page d'accueil

Aucun objet nʼa été trouvé.